Taylor Swift : Quand Shake It Off inspire des enfants malades

Ecrit par

"Fakers gonna fake, fake, fake"... cet air, vous le connaissez. Depuis des mois, Shake It Off tourne en boucle sur les ondes et le titre de Taylor Swift est presque devenu un hymne. Pour preuve, même les hôpitaux s'en inspirent. Explications sur VirginRadio.fr.

En seulement quelques mois, Shake It Off est devenu un phénomène. Entendu sur toutes les ondes et repris de toute part, le hit de Taylor Swift est de loin l'un des plus gros succès de l'année. Alors que certains s'amusent à faire chanter Shake It Off à Barack Obama, d'autres préfèrent en parodier la chorégraphie. D'autres encore choisissent de l'empoyer comme BO officielle des bonnes journées. Bref, à chacun son Shake It Off. Par exemple, chez VirginRadio.fr, nous l'écoutons en début de journée, histoire de lutter contre les galères quotidiennes. Mais aujourd'hui, il ne sera pas question de nos playlist, bien au contraire. Que se passe t-il quand Shake It Off devient l'hymne d'enfants malades ? Réponse tout de suite en vidéo.

Y a t-il meilleure façon d'améliorer sa journée ? Nous en doutons. Parce que Taylor Swift est déjà venue en aide à une fan atteinte d'un cancer, elle serait ravie de voir que tous ces enfants ne baissent pas les bras. Mieux, ils se motivent avec son single. Très honnêtement, nous n'avons rien trouvé de plus inspirant. Du moins, pour aujourd'hui.

Source : The Children's Hospital of Philadelphia