Taylor Swift : Quand Shake It Off fait perdre du poids !

Ecrit par

Alors qu'elle désire perdre du poids, une fan de Taylor Swift prend les paroles de Shake it Off à la lettre ! Résultat, elle perd 70 kilos...

Taylor Swift, qui se confie pour Vogue à propos de Calvin Harris ou d'un prochain album, n'avait certainement pas ça en tête en écrivant le tube Shake It Off ! Mais Donnalouise Gragg de Nouvelle-Zélande a décidé de prendre les paroles de la chanson à la lettre (qui peut se traduire par "secouer"). En effet, cette néo-zélandaise a perdu 70 kilos et s'est filmée tout au long de cette perte de poids en train de danser sur le morceau de Taylor Swift. Une transformation impressionnante pour la femme de 40 ans à regarder dans une vidéo de 4 minutes ci-dessous. A la fin, elle se se met même dans une des jambes d'un ancien pantalon !

Taylor Swift : Quand Shake It Off fait perdre du poids !

Donnalouise a décidé de se faire poser un anneau gastrique puisqu'elle n'arrivait à tomber enceinte en raison de son poids : "C'est dévastant quand on vous dit que la seule raison pour laquelle vous n'êtes pas enceinte c'est en raison de votre poids et ça a toujours été un problème pour moi, j'ai toujours été forte." Une décision qu'elle ne regrette pas du tout : "Même dans les vidéos où je danse on peut voir le changement d'attitude. Au début j'ai l'air très malheureux et je pensais être heureuse. Je suis tellement mieux maintenant. C'est fou quand je repense à avant." Alors let's Shake It off sur cette reprise de Taylor Swift à la guitare !

Source : Daily Mail Australia - Crédit : Wonkypass