Taylor Swift : Quand Ryan Reynolds et Blake Lively réagissent au titre Gorgeous (VIDEO)

Ecrit par

Quand Ryan Reynolds et Blake Lively assistent au concert de Taylor Swift, ça vaut le détour. La preuve ! 

En tournée pour son Reputation World Tour, Taylor Swift s'est imposée le temps de quelques concerts dans le Massachusetts. La chanteuse s'est produite devant quelques dizaines de milliers de fans mais aussi devant quelques VIP... dont Ryan Reynolds et Blake Lively. Dans le mesure où Taylor Swift est une amie proche du couple (on se souvient de ce jour où Ryan Reynolds avait gracieusement prêté son costume de Deadpool à la chanteuse), il n'y a rien d'étonnant. Mais le meilleur moment de ce concert reste celui où Taylor Swift a interprété Gorgeous. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la voix de leur flle que l'on entend au début du morceau. 

Les fans le savent, Taylor Swift a enregistré la voix de la petite fille pour les besoins de son morceau. Alors evidemment, quand ils l'ont entendue résonner dans le stade, les deux parents n'ont pas pu contenir leur fierté ! Fidèles à eux- mêmes, Ryan Reynolds et Blake LIvely ont réagi de la façon de la plus hilarante qui soit, filmant le tout pour la postérité.

Avec eux à ce concert, il y avait également Gigi Hadid et pour vous donner une idée de l'ambiance qui régnait là-bas, on a même une petite vidéo supplémentaire

Source : Twitter - Crédit : E!