Taylor Swift : Quand Olivia Benson rencontre Olivia Benson

Ecrit par

En plus de sa musique, Taylor Swift est connue pour son amour inconditionnel des chats. Entre Meredith Grey et Olivia Benson, notre coeur balance. Mais, que se passe t-il quand la vraie Olivia Benson rencontre son homonyme ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Avant toute chose, remettons les choses dans leur contexte : Olivia Benson est un personnage de fiction joué par Mariska Hargitay (Law & Order). En grande fan de la série, Taylor Swift a choisi de nommer l'un de ses chats comme le sergent (en même temps, lorsqu'on a vu ne serait-ce qu'un épisode de la série, on comprend pourquoi : Olivia Benson est ce que l'on pourrait qualifier de personnage "bad-ass" avait totalement sa place dans Bad Blood). Bien sûr, VirginRadio.fr ne s'attardera pas sur le cas de Meredith Grey, le second chat de la chanteuse (ce même animal qui a ruiné ses jambes à 40 millions de dollars). Lors du 1989 World Tour, l'actrice a rencontré son homonyme et forcément, Taylor Swift a filmé toute la scène :

Olivia Benson meeting Olivia Benson. @therealmariskahargitay

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

"Voici Olivia Benson qui rencontre Olivia Benson. Les choses se passent bien jusqu'à présent". Ce qu'on aime avec Taylor Swift, c'est la légèreté. Elle vend des millions d'albums, remplit des stades et rafle les prix comme personne et pourtant, elle reste simple et drôle. Peut-être devrions-nous tous prendre la vie du côté de Taylor Swift : elle en serait sûrement plus supportable. En attendant, le niveau de "cuteness" de cette courte vidéo a totalement fait notre journée. L'Américaine est toujours en pleine tournée et chaque soir, un nouveau guest vient surprendre la foule. Quand on vous dit qu'elle a tout compris.

Source : taylor Swift / Instagram