Taylor Swift : Quand la jeune gagnante d'America's Got Talent reçoit le cadeau de son idole

Ecrit par

Taylor Swift a fait une sacrée surprise à Grace VanderWaal, la jeune gagnante d'America's Got Talent ! Sa réaction n'a pas de prix.

Grace VanderWaal, 12 ans, a remporté America's Got Talent (et de ce fait 1 million de dollars) ! Tout au long de la compétition, la jeune chanteuse a impressionné tout le monde avec sa voix et ses talents de joueuse de ukulélé. A tel point qu'elle fut qualifiée de "future Taylor Swift" par Simon Cowell. Evidemment, la chanteuse de "Shake It Off" a commencé à s'intéresser à cette mini-elle en entendant cette comparaison. Quand elle a eu vent de sa victoire, Taylor Swift, qui pourrait être réconciliée avec Calvin Harris, lui a même envoyé un cadeau... Et quand Grace VanderWaal, accessoirement fan de la chanteuse, découvre de qui ça provient, sa réaction n'a pas de prix. Jugez plutôt.

Grace VanderWaal lors de la finale d'America's Got Talent
Taylor Swift : Quand la jeune gagnante d'America's Got Talent reçoit le cadeau de son idole

Sautant partout en criant que ces fleurs viennent de Taylor Swift, la gagnante de America's Got Talent est carrément touchante. Grace VanderWaal ajoute dans un tweet comprenant la vidéo : "Les mots ne peuvent pas exprimer combien je suis honorée par ceci... Merci. ENORMEMENT ! " On a en tout cas hâte de voir ce que nous réserve la jeune Grace, qui a interprété plusieurs compositions lors du show. Une première partie de la future tournée de Taylor Swift, qui pourrait préparer une collaboration avec Kesha ?

Source : NBC/Twitter - Crédit : Trevor Henderson