Taylor Swift : Pitbull et Ricky Martin invités du 1989 Tour à Miami

Ecrit par

Taylor Swift continue d'élargir la belle liste de ses invités venus sur la scène du 1989 Tour. À Miami, c'est Ricky Martin et Pitbull qui l'ont rejointe.

Dernièrement, on apprenait les chiffres mirobolants de ce que gagne Taylor Swift sur le 1989 Tour, sa dernière tournée internationale (partout dans le monde, mais pas en France). Et pour garder en haleine ses fans et surprendre à chacun de ses concerts, la chanteuse a une recette simple : inviter des personnalités chaque soir. C'est ainsi que se sont présentés, entre autres, Julia Roberts, les Little Mix, Selena Gomez, John Legend, Nick Jonas, Lena Dunham ou Imagine Dragons. Le 27 octobre dernier, ce sont Ricky Martin et Pitbull qui ont rejoint la chanteuse sur scène.

That crowd went CRAZY when @pitbull walked out! We sang 'Give Me Everything'. So much fun.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

I had the best time with you @ricky_martin!! Thank you for making #1989TourMiami unforgettable!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

L’interprète de l'incontournable Un, Dos, Tres, Maria et le producteur et rappeur ont partagé la scène pour deux duos inédits. C'est Give Me Everything et Livin La Vida Loca qu'a choisis Taylor Swift pour ambiancer Miami. "Je vais inviter quelqu'un dont j'ai acheté l'album quand j'avais 10 ans" a expliqué l'artiste pour introduire Ricky Martin. Aussi, elle a accueilli un autre guest, Dwayne Wade, joueur des Miami Heats qui est venu sur scène avec un cadeau : un maillot floqué de 13, son chiffre porte bonheur. Quelques jours avant, Taylor Swift reprenait Out Of The Woods au piano pour le premier anniversaire de la sortie de l'album 1989.