Taylor Swift : "Out Of The Woods" repris au piano pour le premier anniversaire de 1989

Ecrit par

Pour célèbrer le premier anniversaire de son album 1989, Taylor Swift a offert à ses fans une prestation acoustique de "Out Of The Woods".

L’album 1989 de Taylor Swift a un an ! Et quelle année ! Des récompenses à ne plus savoir qu’en faire et des records à la pelle, nul doute que la popstar ne risque pas d’oublier les mois extraordinaires qu’elle vient de passer. Hier sur les réseaux sociaux, les fans du monde entier célébraient le premier anniversaire de 1989 et l’album a même failli battre un nouveau record. Le hashtag #HappyBirthday1989 a rapidement été propulsé en tête des tendances Twitter et même Taylor Swift s’est jointe à la fête. « Pour célébrer l’anniversaire de 1989, voilà quelque chose de ma part. » a t-elle tweeté en postant un live acoustique de son titre « Out Of The Woods ». Si la chanson originale est très pop et dansante, la chanteuse a offert une version bien plus émouvante en s’accompagnant simplement d’un piano.

Taylor Swift : "Out Of The Woods" repris au piano pour le premier anniversaire de 1989

Cette performance a été enregistrée au Clive Davis Theater pendant l’exposition The Taylor Swift Experience au Grammy Museum de Los Angeles. Taylor Swift y avait donné un concert intimiste en septembre 2015 devant les quelques chanceux fans présents. Avant de commencer à chanter, l’artiste américaine a présenté la chanson en racontant qu’elle lui avait été inspirée par une relation durant laquelle elle se sentait très anxieuse puisqu’elle la savait vouée à l’échec. « Combien de temps avons-nous avant que tout cela ne se transforme en un terrible gâchis et que l’on se sépare ? Un mois ? Trois jours ? » a t-elle expliqué au public. « Je me suis dit qu'on espère tous avoir des relations saines et solides. Mais ce n’est pas toujours ce qu’on a. Et ça ne veut pas dire que ce n'est pas spécial et extraordinaire. » Taylor Swift a passé la majorité de l’année sur les routes pour présenter son album aux quatre coins du monde et le moins que l’on puisse dire, c’est que le 1989 Tour a rapporté gros ! Après cet énorme succès, la chanteuse mettra fin à sa tournée le 12 décembre prochain en Australie.

Source : Taylor Swift