Taylor Swift : Out Of The Woods, le clip dévoilé

Ecrit par

Très bonne année à tous ! Pour célébrer 2016, Talor Swift a choisi de dévoilé le clip de son prochain single, Out of The Woods et il est à découvrir tout de suite.

Il y a plus d'un an, Out Of The Woods était le deuxième titre (après Shake it Off) dévoilé par l'artiste pour présenter 1989. La légende dit que ce morceau serait directement inspiré de la courte relation entretenue avec Harry Styles (membre des One Direction) mais très franchement, ce n'est pas important. Pour Taylor Swift, Out Of The Woods est une chanson qui compte. Déjà, parce qu'elle est très personnelle mais aussi parce qu'elle traite de la difficulté de maintenir une relation lorsqu'on vit sous l'oeil des journalistes en permanence. Ce clip succède donc à Shake It Off, Blank Space, Style, Bad Blood et Wildest Dreams, une jolie de façon pour la chanteuse de clore le chapitre 1989.

Dévoilé en exclusivité pour le Nouvel an, Out Of The Woods était plus qu'attendu. Avec ce clip, Taylor Swift s'assure qu'avant de prendre bien méritée, le public ne l'oubliera pas et la vidéo s'inscrit dans l'histoire de 1989. Elle avait déjà fait un sans faute avec le 1989 World Tour ; elle termine 2015 et commence doc 2016 en beauté. Well Done, Taylor.

Source : TaylorSwiftVevo