Taylor Swift détrône enfin Justin Bieber de la première place au Billboard Hot 100

Ecrit par

Il était temps ! Après avoir passé seize semaines consécutives numéro un au Hot 100, le tube "Despacito" laisse enfin sa place à "Look What You Made Me Do" de Taylor Swift

Il n'y a que Taylor Swift qui était capable de réaliser cet exploit ! Chanson la plus streamée de l'été 2017 dans le monde, Despacito se trouvait en pôle position du prestigieux Billboard Hot 100 depuis seize semaines consécutives aux Etats-Unis. Et personne ne voyait la fin du règne de ce titre signé Luis Funsi, Daddy Yankee et Justin Bieber arriver ! Les fans de Mariah Carey avaient même peur que Despacito batte le record de leur idole, qui elle aussi détenait le record du tube resté le plus longtemps numéro un de façon consécutive au Hot 100 (avec One Sweet Day). Il n'aura fallu qu'une seule petite semaine à Taylor Swift pour finalement détrôner LE tube de l'été et faire de Look What You Made Me Do. la chanson n°1 aux Etats-Unis. 

Avec Look What You Made Me Do, Taylor Swift s'offre un retour fracassant, que ce soit en musique, en vidéo mais aussi dans les charts ! Avec un total de 84 millions d'écoutes en streaming aux Etats-Unis en une semaine, la chanteuse bat le record détenue par une artiste féminine (Adele en 2015 pour Hello avec 61.6 millions d'écoutes). A noter également que Taylor Swift est la première artiste féminine à décrocher la place de n°1 au Billboard Hot 100 en 2017. C'est la 5ème fois de sa carrière que Taylor Swift est n°1 du Billboard Hot 100. Joli petit palmarès pour Taytay en attendant la sortie de Reputation, son sixième album, le 10 novembre prochain. 



2 commentaires
  • @galice22 cela faisait 16 semaine je suis déçus qu'il n'est pas réussit à batte le record
  • En meme temps ils dechire son titre !!! ❤❤ ! Ca faisait combien de semaines pour despacito en tout ?