Taylor Swift furieuse d'apparaître dans la vidéo "Famous" de Kanye West

Ecrit par

Le clip de Kanye West n'a pas fini de faire parler de lui avec un lit rempli de stars en cire nues dans son lit. Taylor Swift n'a visiblement pas apprécié la provocation.

Aïe ! Les relations entre Taylor Swift et Kanye West ne risquent pas de s'arranger de si tôt... Depuis la publication du clip de Famous de Kanye West, dans lequel on voit plusieurs stars de cire nues avec lui dans un lit, la chanteuse ne décolère pas. On vous rappelle que dans le morceau, on peut l'entendre déclamer qu’il "pourrait toujours avoir une relation sexuelle avec Taylor Swift. Pourquoi ? Parce qu’il a rendue cette b* célèbre", faisant référence à l'incident des VMA Awards, où il l'avait interrompue en disant que Beyoncé aurait dû obtenir son prix. Des paroles qui ensuite ont fait polémique. Si le clan de Kanye West affirme qu'il a eu l'autorisation de la chanteuse de Shake It off, cette dernière le nie catégoriquement.

Taylor Swift furieuse d'apparaître dans la vidéo "Famous" de Kanye West

Et le clip de Famous ne risque pas d'enterrer la hache de guerre. On peut clairement reconnaître Taylor Swift de cire nue à côté de Kanye West, Kim Kardashian, Rihanna ou encore Donald Trump. Selon une source de la chanteuse pour HollywoodLife.com, "Taylor est furieuse, Taylor est horrifiée par la vidéo. Taylor ne savait pas ce qu’elle devait faire lorsqu’elle a appris ce que Kanye avait fait. Elle est abasourdie, se sent trahie et est plus qu’en colère contre Kanye. C’est comme un vrai cauchemar. Taylor est en furie, c’est le moins que l’on puisse dire". De son côté Kanye West, en mashup avec Bob l'éponge, défend sa provocation : "Ce n’est pas pour être pour ou contre quiconque dans la vidéo. C’est une critique de la célébrité". Vous la comprenez ?

Source : HollywoodLife.com - Crédit : Tidal