Taylor Swift, Muse... Les news musique de la semaine

Ecrit par

Comme chaque samedi, retrouvez les news musique les plus marquantes de la semaine passée. Taylor Swift, Muse ou encore Pharrell Williams sont à l'honneur aujourd'hui !

Cette semaine encore, nous avons été gâtés du côté de l'actualité musicale. Shake It Off de Taylor Swift a de nouveau fait l’objet d’une reprise mais celle de ce jeune garçon de 7 ans est tout simplement fabuleuse. Matthew Bellamy a décidé de faire son come back sur Twitter et a répond à de nombreuses questions que les fans se posent sur Muse. Pharrell Williams a partagé avec les auditeurs de Beats 1 une histoire bien étrange avec Michael Jackson. Enfin, il vous faudra absolument jeter un œil à la sublime reprise de Bohemian Rhapsody de Queen par un orchestre symphonique. Les news musique de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

La fabuleuse reprise de Shake It Off par un garçon de 7 ans

Taylor Swift, Muse... Les news musique de la semaine

Les reprises de Taylor Swift, on les connaît, il y en a des dizaines qui sortent chaque semaine. Mais celle de ce petit garçon de 7 ans qui chante et danse sur Shake It Off est tout simplement fabuleuse et est à découvrir de toute urgence si ce n’est déjà fait.

Matthew Bellamy répond aux fans sur Twitter

Taylor Swift, Muse... Les news musique de la semaine

Le leader du Muse s’est lancé dans une session de questions-réponses avec ses fans cette semaine et a répondu aux interrogations des Musers sur la tournée européenne l’an prochain, le festival Bestival ou tout simplement sur sa meilleure blague !

L’étrange histoire de Pharrell Williams avec Michael Jackson

Taylor Swift, Muse... Les news musique de la semaine

Quand on rencontre Michael on en garde un souvenir souvent mémorable mais celui de Pharrell Williams est particulièrement étrange. Découvrez l’histoire avec Michael Jackson qu’il a raconté à l’antenne de la radio Beats 1, le Roi de la Pop est décidément pleins de surprises !

Bohemian Rhapsody repris par un orchestre symphonique

Taylor Swift, Muse... Les news musique de la semaine

On est sûr que Freddy Mercury aurait approuvé cette sublime reprise de Bohemian Rhapsody par un orchestre symphonique, certainement l’un des meilleurs hommages à Queen. La passion des musiciens et l’intensité des harmonies sont tout à fait remarquables !