Taylor Swift : Look What You Made Me Do, nouveau single en écoute

Ecrit par

Look What You Made Me Do, c’est le nom du premier single extrait de Reputation, le sixième album de Taylor Swift qui sortira le 10 novembre prochain et c’est à écouter dès maintenant sur VirginRadio.fr ! 

Taylor Swift est ENFIN de retour. Après avoir dévoilé les premières infos sur son nouvel album, Reputation, la chanteuse a sorti dans la nuit du 24 août (heure américaine) le premier single extrait de ce sixième opus. Il ne s'agit donc pas de Timeless comme annoncé dans un premier temps, ni de Snake it off . Les paroles de la chanson ne font pas non plus directement référence au serpent, star des teasers vidéos dévoilés par Taytay ces derniers jours. Look What You Made Me Do est d'abord le représentant de la nouvelle ère Taylor Swift, il n'y a qu'entendre l'artiste plaisanter sur le fait que " Je suis désolée l'ancienne Taylor ne peut pas parler au téléphone maintenant " "Pourquoi ?" " Parce qu'elle est morte !"

Look What You Made Me Do a été co-écrit avec Jack Antonoff (Bleachers), elle sample le titre Operate's de Peaches et I'm Too Sexy du groupe Right Say Fred. La chanson a d'ors et déjà sa lyrics video, produite par Joseph Khan (le réalisateur de Bad Blood) et Taylor Swift. Au programme : jeu d'échec, machine à écrire, virée en voiture et ... serpents ! Taylor Swift reprend les affaires avec une première chanson où elle semble faire référence à différents rivaux (Katy Perry ? Kanye West ? Kim Kardashian ?) mais tels les serpents, l'artiste sait muer et se réinventer. " Chéri, je suis revenue d'entre les morts, je le fais tout le temps" chante-t-elle ainsi. Musicalement, la pop de l'artiste se fait plus sombre, plus edgy, affaire à suivre ! 

Crédit : Getty