Taylor Swift : Look What You Made Me Do, le clip sera dévoilé lors des MTV VMA's 2017

Ecrit par

Le clip de Look What You Made Me Do sera dévoilé lors des MTV VMA's 2017 ! Taylor Swift a dévoilé un extrait vidéo de ce nouveau single qui s'annonce épique ! 

La rumeur annonçait Taylor Swift de retour lors de la cérémonie des MTV VMA's 2017 et c'est finalement dans la nuit du 24 août au 25 août 2017 que la star a opéré son retour. Au petit matin, on découvrait ainsi le premier single extrait de Reputation, son sixième album à paraître le 10 novembre. Look What You Made Me Do est un single pop sombre, regorgeant d'allusions méta.  Kanye West, Kim Kardashian et Katy Perry semblent être les premiers concernés par les paroles de la chanson.  Le clip devrait permettre d'en savoir plus sur le texte et c'est dans la nuit du dimanche 27 août qu'on pourra le découvrir à l'occasion des MTV VMA's. 

Si Katy Perry a nié préparer un duo avec Taylor Swift lors de VMA's, cette dernière fera tout de même une apparition lors de la cérémonie. En annonçant avec un court teaser de 20 secondes qu'elle dévoilerait le clip de Look What You Made Me Do lors de la soirée, Taytay vient tout simplement de voler la vedette au reste de la cérémonie. Les spectateurs risquent en effet d'être bien plus intéressés par la vidéo, qui promet elle aussi un changement radical de l'esthétique de Taylor Swift, que par le palmarès de la cérémonie !