Taylor Swift : Les bracelets de son 1989 Tour sauvent des vies !

Ecrit par

Taylor Swift sauve des vies ! Grâce aux bracelets lumineux donnés au début de concert de son 1989 Tour, deux jeunes filles ont pu se sortir d'un accident de voiture... VirginRadio.fr vous raconte.

Incroyable mais vrai, après aider une fan à retrouver la mémoire, Taylor Swift sauve désormais des vies nous apprend WBRZ News. En effet, Taylor Swift a permis à des jeunes filles de se sortir d'un accident de voiture vendredi dernier, alors qu'elles sortaient d'un concert de la chanteuse... Mais comment ? Parce qu'elles portaient le bracelet distribué à chaque concert du 1989 Tour, qui s'allume au rythme de la musique. Oui, alors qu'Elizabeth Dazzio conduisait sa soeur et une amie chez elles, elle s'est endormie au volant et la voiture est allée dans le fossé. Les deux autres adolescentes étaient alors coincées dans la voiture tandis que la conductrice était inconsciente.

Leur téléphones étaient déchargés et elles n'avaient aucun moyen de prévenir les secours. Les voitures passaient sans les voir. Les filles se sont alors servies de leur bracelet qui réagit en fonction de la musique pour attirer l'attention des conducteurs aux alentours. Et ça a marché ! Les jeunes filles ont pu être secourues et tout est rentré dans l'ordre. Taylor Swift, qui a son portrait en Lego, a posté l'incroyable histoire sur son compte Twitter, exprimant son soulagement concernant les adolescentes. Incroyable, non ?