Taylor Swift : Le réalisateur de ses clips détruit Kanye West et Kim Kardashian sur Twitter

Ecrit par

Le clash entre le couple Kardashian-West et Taylor Swift continue ! C'est cette fois-ci au tour de Joseph Kahn, réalisateur de clips de la chanteuse, de voler à sa rescousse et d'attaquer violemment le couple sur Twitter...

L'histoire n'en finit pas ! On vous le rappelle, Kim Kardashian a enfin publié ce lundi la vidéo via Snapchat du coup de téléphone entre Kanye West et Taylor Swift, où l'on peut entendre la chanteuse acquiescer à la suggestion du rappeur d'utiliser la phrase "J'ai l'impression que moi et Taylor Swift, on a toujours une chance de coucher ensemble" dans sa chanson Famous. Chose que réfutait jusque là l'équipe de Taylor Swift. Mais voilà, cette dernière revient à la charge en disant avoir qu'elle n'avait pas du tout dit oui au fait que le rappeur la qualifie de "that Bitch" dans ce même morceau. Bref, chaque star semble avoir son petit avis sur l'affaire de l'autre côté de l'Atlantique. Alors que Selena Gomez défendait Taylor Swift dans l'affaire Kanye West il y a quelques jours, c'est au tour de Joseph Kahn, le réalisateur des clips Wildest Dreams, Bad Blood ou encore Blank Space, de voler à la rescousse de la star. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots sur Twitter à l'encontre de Kanye West et de Kim Kardashian... Accrochez-vous.

"Kanye n'a pas dit la phrase "J'ai rendu cette bitch célèbre" au téléphone. C'est comme dire à quelqu'un "je veux t'aimer" sans ajouter "dans le cul".

"Ce n'est pas la première fois que les Kardashians défendent le meurtre d'une innocente blonde" (faisant référence au procès pour meurtre de OJ Simpson de 1994-1995 dans lequel le père de Kim Kardashian était l'un des avocats de la défense).

"Je préfère vous prévenir : j'en n'ai rien à secouer de vos commentaires et ça ne changera pas. Merci. Continuez."

"Rappelez-vous que nous les gens connus on est tous des Illuminati. On peut vous forcer à vous étouffer à travers Twitter si on le veut. On se montre juste cléments."

"Mes tweets font le buzz aujourd'hui. Le pouvoir de la vérité."

Au regard de nombreuses critiques sur Twitter d'avoir évoqué le procès OJ Simpson, Joseph Kahn réplique : "Comment peut-on oser évoquer le meurtre d'une femme en rapport avec les Kardashians - Alors que personne ne savait qui étaient les Kardashians jusqu'à ce qu'ils soutiennent un meurtrier !"

"Les gens me demandent tout le temps comment devenir célèbre. Ma réponse est simple. Faites en sorte que votre père soit avocat de la défense dans un procès pour meurtre. Sortez une sex tape. C'est tout. Bonne chance."

"Mon dernier tweet de la journée. Prêts ? C'est parti..."

"Le comble de la femme la moins talentueuse du monde qui s'en prend à l'une des plus talentueuses."

Et voilà le travail ! Accusé d'avoir dépassé les bornes en matière de nombre de tweets, Joseph Kahn a depuis publié un autre tweet encore plus sarcastique à l'encontre de ses détracteurs : "Josepsh a écrit 7 tweets d'affilée ! Il divague ! 7 tweets. 7 phrases. C'est presque.... un paragraphe !" Pendant ce temps-là, Taylor Swift se fait très discrète sur la question à part son message sur Instagram. Autant vous prévenir, on ne sait pas encore qui aura le dernier mot dans cette histoire...

Crédit : Big Machine Records