Taylor Swift : Le film de sa tournée 1989 sur Apple Music

Ecrit par

Alors que sa tournée 1989 vient de s'achever, Taylor Swift a annoncé dans la foulée que l'un des concerts a été filmé et qu'il sera diffusé sur... Apple Music !

Le 1989 World Tour de Taylor Swift vient de s'achever. Pendant plusieurs mois, la chanteuse a parcouru le monde, performant devant des millions de spectateurs et accueillant parmi les plus grandes stars de la musique sur scène de Selena Gomez à Mick Jagger en passant par The Weeknd ou Ricky Martin. Malheureusement, aucune date en France n'a été au programme de sa tournée comprenant 85 dates. Mais rassurez-vous, la dernière annonce de la chanteuse devrait (un peu) vous consoler. Sur Instagram, elle a partagé une vidéo avec la légende suivante : "J'ai une petite surprise pour vous. Le 1989 World Tour en live, réalisé par Jonas Akerlund, sortira sur Apple Music le 20 décembre 2015".

Alors que c'est son anniversaire, Taylor Swift régale ! Et si proposer la diffusion d'une captation de son concert n'a rien de surprenant, le faire sur Apple Music l'est plus. En effet, il y a quelques mois, la chanteuse avait écrit une lettre ouverte à l'entreprise pour expliquer son choix de ne pas mettre son album sur la plateforme puisque Apple avait décidé de ne pas rémunérer les artistes durant la période de mois offerts aux utilisateurs. Une lettre qui avait fait plier l’entreprise, qui a aujourd'hui la primeur de la diffusion de ce concert enregistré le 28 novembre à Sydney. Rendez-vous dans quelques jours sur Apple Music.