Taylor Swift : Le clip de "Shake It Off" reproduit avec des GIF

Taylor Swift et son Shake It Off en version GIF
Ecrit par

Une équipe de développeurs a reproduit le clip de "Shake It Off" de Taylor Swift avec des GIF de haute qualité et le résultat est incroyable !

Taylor Swift est une artiste admirée de tous - même de Kim Kardashian - responsable de nombreux gimmick. Son altercation avec Kanye West, sa querelle féministe avec Katy Perry ou encore ses amours impossibles font partie intégrante de la culture américaine. Et comme toute référence culturelle, elle est destinée à être détournée. C'est ainsi que les mashup connaissent leur succès actuel. Partant de ce postulat, l'équipe de HGQ Video a décidé de recréer le clip de Shake it Off en utilisant seulement des GIF de haute qualité. Le résultat sans le son est déjà impressionnant mais visionné côte à côte avec l'original il devient simplement bluffant !

Un travail d'orfèvre qui ne manquera pas de faire le bonheur des fans de GIF qui trouveront là de quoi assouvir leur passe-temps ! La vidéo a été mise en ligne hier et a déjà été visionnée presque 300 000 fois. Après Britney Spears qui a chanté Shake It Off sous l'hélium, le titre de Taylor Swift sorti en 2014 semble revenir sur le devant de la scène. En outre, nous préférons voir la chanteuse transformée en GIF extrêmement bien faits qu'être prise à partie dans des disputes hyper médiatisées qui, certes, passionnent les foules mais nous impressionnent bien moins que ce détournement du clip de Shake It Off. Un détournement intelligent que d'aucuns appelleraient un "hommage".

Source : WolrdWideInterweb - Crédit : Jimmy Kimmel, Big Machine Records, LLC