Taylor Swift, Lady Gaga, Miley Cyrus... les artistes supplient leurs fans de rester chez eux

Ecrit par

Tous se sont exprimés sur les réseaux sociaux. 

En ces temps difficiles et particuliers, il ne reste qu'une chose à faire : rester chez soi. Mais, ce n'est pas toujours évident de se conditionner à ne pas mettre le nez dehors - malgré les mesures prises par tous les gouvernements du Monde. En France, les politiques appellent à la responsabilité, comme aux Etats-Unis. C'est pourquoi, Lady Gaga, Taylor Swift ou encore Miley Cyrus ont supplié leurs fans de se plier aux règles et de limiter les contacts sociaux.

"Je pense que c'est important de reconnaître que nous ne sommes qu'une seules communauté. Nous n'y arriverons pas sans gentillesse", écrit Lady Gaga.

"Soyez compatissants", écrit Miley Cyrus. "Soyez humain. Personne n'a besoin de toutes les soupes du magasin, plus nous nous jetterons dessus, plus l'essentiel sera cher. C'est le moment de se restreindre".

"Je vous aime tous tellement", écrit Taylor Swift en story. "Mais je ressens le besoin d'exprimer mon inquiétude : les choses ne sont pas prises sérieusement. Je vois énormément de rassemblement et de fêtes - c'est le moment d'annuler ses plans".

Plus que jamais, en France et ailleurs, il est temps de faire preuve de générosité en se protégeant soi mais aussi, les autres.

Source : Instagram, Twitter, NME  - Crédit : Entertainment Weekly