Taylor Swift : La "Taylor Swift Tax" bientôt votée à Rhode Island ?

Taylor Swift inspire la politique !
Ecrit par

Quand Taylor Swift inspire la politique, avec une nouvelle proposition de taxe dans le Rhode Island, VirginRadio.fr vous en parle… Oui, sa maison au bord de mer fait rêver.

Taylor Swift inspire les enfants malades avec Shake It Off, et même en matière de taxe immobilière ! En effet, la gouverneur de Rhode Island, Gina Raimondo, là où Taylor Swift a un palace, propose une taxe dite "de luxe" applicable à toutes les maisons secondaires d’une valeur supérieure à 1 million de dollars. Qualifiée ensuite de "Taxe Taylor Swift", elle permettrait d’économiser 12 millions de dollars si elle est appliquée à tout l’Etat. VirginRadio.fr vous dévoile à quoi ressemble le palace de Taylor Swift, au bord de la mer à Westerly.

Taylor Swift : La "Taylor Swift Tax" bientôt votée à Rhode Island ?

Gina Raimondo explique que le revenu dégagé de cette taxe créerait des emplois et diminuerait le déficit actuellement de 190 millions d’euros, sans faire de grands changements généraux en matière d’impôts locaux. Par contre, les agents immobiliers du Rhode Island ne voient pas d’un bon œil cette taxe de luxe, qui découragerait les acheteurs potentiels de maisons de vacances dans le Rhode Island. Raimondo rétorque que c’est toujours très bon marché, comparé à Nantucket dans le Massachussets. S'ils savent bien qui est Taylor Swift, Wiz Khalifa lui n'en a aucune idée ! Alors, que pensez vous de sa maison ?

Crédit : Michael Tran, Getty Images