Taylor Swift : Kendall Jenner, Cara Delevingne... la rejoignent sur scène à Londres !

Taylor Swift et ses copines
Ecrit par

Pour son concert du 1989 Tour à Londres, Taylor Swift a invité du beau monde ! Kendall Jenner, Cara Delevingne ou encore Serena Williams ont défilé en l'honneur de son tube Style... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Taylor Swift, qui aura 1989 sur Apple Music, a vu les choses en grand lors de sa venue à Londres ! En effet, elle a invité toutes ses copines mannequins (ou sportives) à monter sur scène et à défiler sur son tube Style, 3ème extrait de l'album 1989. Kendall Jenner, Gigi Hadid, Karlie Kloss, Cara Delevingne, Martha Hunt et même la superstar du tennis Serena Williams ont ainsi rejoint la chanteuse pour une sacrée performance tout en défilé... Pour la petite histoire, l'actrice britannique Emma Watson était aussi au concert ! Taylor Swift, fan de l'actrice, en a profité pour prendre une photo avec elle et le reste du crew. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous !

Ce sont d'abord Kendall Jenner et Gigi Hadid qui se sont élancées sur la scène de London Hyde Park. Serena Williams, venue se détendre avant les débuts de Wimbledon, les a suivies à la surprise de tout le monde ! La meilleure amie de Taylor Swift, Karlie Kloss, accompagnée de Martha Hunt ont poursuivi ce sacré défilé de stars... Pour finir, Cara Delevingne, la seule britannique de la troupe, a brandi le drapeau anglais sur la scène, détendue comme toujours ! Les anglais n'ont pas dû être déçus par la performance de toutes ces stars... A quand la même chose à Paris ?

Crédit : , YouTube : Sarah Reeves, .