Taylor Swift, Katy Perry, Ed Sheeran... les meilleurs clips du mois d'août

Ecrit par

Découvrez les meilleurs clips du mois d'août 2017 avec en tête Taylor Swift et le clip incroyable de Look What You Made Me Do mais aussi sa grande copine Katy Perry, Ed Sheeran et plein d'autres...

Si le mois d'août était calme en terme d'actualité musicale, côté clip on en a pris plein les yeux, surtout vers la fin ! Entre le clip démentiel de Taylor Swift, celui de Katy Perry et son casting all star ou les magnétiques Perfect Places de Lorde, on s’est régalé. On vous a donc dressé une petite liste des meilleurs clips du mois d'août mais on oubliera pas que Calvin Harris, Pink, Vianney, Gorillaz, Fifth Harmony, Foo Fighters ou encore Green Day ont eux aussi tout donner ce mois ci pour nous en mettre plein les mirettes. 

Taylor Swift - Look What You Made Me Do 

S'il ne fallait retenir qu'un seul clip pour le mois d'août 2017, ce serait évidemment celui de Taylor Swift. Pour son retour sur le devant de la scène, la chanteuse n'a pas fait les choses en moitié ! Look What You Made Me Do est un clip bourré de références, jusqu'à l'overdose et sur lequel on pourrait disserter pendant des heures et des heures. 

Katy Perry - Swish Swish 

Pauvre Katy Perry, en sortant son dernier clip quatre jours avant celui de Taylor Swift, elle souffre de la comparaison numéraire. L'artiste est en tout cas restée fidèle à elle même avec une vidéo pleine de guest star et de folie. Pas le plus beau clip de Katy Perry dévoilé cette année (on lui préfère Chained To The Rhythm) mais l'un des plus loufoques assurément ! 

Ed Sheeran - Bibia Be Ye Ye 

En choisissant d'illustrer une chanson qui n'est pas un single, Ed Sheeran s'est offert un petit kiff. Tourné au Ghana, le clip de Bibia Be Ye Ye est une véritable déclaration d'amour à ce pays africain, et ses habitants, où le chanteur avait séjourné quelques temps en 2016. 

Indochine - La Vie est Belle 

Avec La Vie est Belle, single du retour pour Indochine, le groupe de Nicolas Sirkis propose un clip coup de poing. Réalisé par Asia Argento, qui apparaît également dans la vidéo, le clip alterne entre moments de joies et séquences violentes, une vraie montagne russe émotionnelle à réserver à un public averti ! 

Mat Bastard - Stand As One 

Pour son clip Stand As One, Mat Bastard a quant à lui choisi de se filmer littéralement dans un parc d'attraction. Là aussi ce n'est pas la joie, le parc d'attraction en question est désert et le chanteur est quelque peut torturé. Mais le clip est beau alors on dit oui ! 

Bruno Mars - Versace On The Floor 

Pour illustrer Versace On The Floor, Bruno Mars a une fois de plus misé sur l'efficacité. Il s'offre Zendaya en muse, une robe et une chemise Versace, un piano et le tour est joué ! 

Lorde - Perfect Places 

Les Perfect Places de Lorde sont en effet parfaites, comme on peut le constater dans le clip vidéo dévoilé par la chanteuse. La néo-zélandaise n'oublie pas de nous gracier de ses pas de danses uniques en leur genre ! 

Crédit : Big Machine