Taylor Swift : Jared Leto taille sa musique !

Le temps de l'entente est loin
Ecrit par

L'album 1989 de Taylor Swift a été l'un des plus gros succès de l'année. Pourtant, il ne fait pas l'unanimité auprès de tout le monde, et particulièrement pas du côté de Jared Leto et son groupe 30 Seconds To Mars.

Taylor Swift. Onze lettres qui pèsent des millions et déchainent les passions. Les fans de la chanteuse, nommés les Swifties, sont nombreux dans le monde, en attestent ses tournées à guichets fermés et ses albums qui établissent des records (enfin, avant qu'Adele ne passe par là). Mais évidemment, Taylor Swift, nommée aux Grammy Music Awards 2016, a aussi ses détracteurs. Jusqu'alors on pensait que Katy Perry était celle qui en avait le plus contre Tay-Tay, mais avec la vidéo de TMZ ressortie de derrière les fagots, on peut assurer que c'est Jared Leto qui est en tête de ceux qui apprécient le moins Taylor Swift et sa musique.

Pourtant, les deux jeunes gens auraient eu une histoire d'amour. Jared Leto, leader du groupe 30 Seconds To Mars, en aurait-il gardé un mauvais souvenir ? Dans la vidéo (datant de plusieurs mois) on le voit en studio en train d'écouter l'album de la chanteuse et d'en faire une critique... acerbe. Des phrases telles que "J'aime pas", "Elle a volé ça à Charlie XCX", "Qu'elle aille se faire foutre" ou "Je m'en fous d'elle" ponctuent l'écoute de Jared Leto. Taylor Swift a beau être l'une des personnalités les plus influentes des médias, elle ne fait pas (encore) l'unanimité.

Source : TMZ - Crédit : Instagram Jared Leto