Taylor Swift : Jared Leto s'excuse après l'avoir insultée !

Jared Leto s'excuse
Ecrit par

Jared Leto n'a pas été tendre avec Taylor Swift et sa musique... A tel point qu'il a décidé de s'excuser publiquement. On vous raconte.

On vous en parlait, Jared Leto a taillé Taylor Swift et sa musique dans une vidéo récupérée par TMZ. On y voit l'acteur et chanteur en pleine écoute de l'album 1989 de la chanteuse vraisemblablement il y a quelques mois. "Je n'aime pas ça du tout, mets la prochaine" dit Jared leto en écoutant la première piste "Welcome To New York". Il conclut la vidéo en disant "Mais F* Taylor Swift, j'en n'ai rien à foutre d'elle. C'est juste pour nous aider nous." De toute évidence, Jared Leto écoute l'album 1989 pour l'inspiration et comprendre pourquoi elle connaît un immense succès. Son groupe Thirty Seconds of Mars serait en train de se préparer à diffuser de la nouvelle musique.

Taylor Swift : Jared Leto s'excuse après l'avoir insultée !

Mais voilà, Jared leto a décidé de revenir sur ses propos et a formulé des excuses pour Taylor Swift et ses fans sur Twitter : "En vérité, je pense que @TaylorSwift13 est géniale + un incroyable exemple de ce qui est possible. Si je l'ai blessée elle ou ses fans, mes excuses les plus sincères." C'est dit ! D'autant plus que dans la vidéo TMZ, Jared Leto semble aimer Blank et déclare vouloir "la voler". Par contre, selon lui, Taylor Swift a piqué la manière de chanter de Charli XX (plus connue sous le nom de Charli XCX). Quant à Style, il la qualifie d'"intéressante petite chanson pop". On espère que Jared Leto s'est fait entendre. Pas de réponse de la part de Taylor Swift, qui s'éclate avec Blake Lively et des kangourous, actuellement en train de finir sa tournée en Australie.

Source : Twitter/ TMZ - Crédit : ABC, Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images