Taylor Swift : Jared Lero porte plainte contre ceux qui ont diffusé la vidéo d'insultes

Ecrit par

Taylor Swift vs Jared Leto, acte 3. Après la diffusion de la vidéo puis les excuses, il est venu le temps pour le chanteur de porter plainte contre ceux qui ont diffusé la vidéo.

Si vous suivez l'actualité de Jared Leto ou de Taylor Swift, vous n'avez pas pu passer à côté de la vidéo qui a tourné il y a quelques jours dans laquelle Jared Leto taillait la musique de Taylor Swift... et la chanteuse elle-même. Le leader du groupe 30 Seconds to Mars n'hésitait pas exemple pas à dire de Tay-Tay : "Qu'elle aille se faire foutre. J'en ai rien à foutre d'elle". Mais puisque la vidéo n'est pas vraiment à son avantage, le chanteur a vite fait machine arrière et Jared Leto s'est excusé auprès de Taylor Swift. Désormais, il s'attaque à ceux qui ont diffusé la vidéo et porte plainte contre TMZ, site qui a mis en ligne la vidéo.

via GIPHY

Au site The Hollywood Reporter, le chanteur et acteur, qui sera à l'affiche en 2016 du très attendu Suicide Squad dans le rôle du Joker, explique son choix de porter plainte contre TMZ et Warner Bros. "Soyons clair. Il s'agit d'une vidéo volée. C'est une violation de la vie privée. Et c'est également répréhensible légalement et moralement (...) J'ai choisi de porter plainte pas parce que j'en ai envie, mais parce que j'espère que cela encouragera les gens à arrêter de vendre des biens volés" commente Jared Leto. La vidéo aurait été vendue 2000 dollars au site TMZ. Taylor Swift, parmi les célébrités les plus populaires de l'année sur Facebook, n'a pas encore répondu.