Taylor Swift invite Charlie XCX sur le 1989 Tour

Ecrit par

Jusqu'en décembre, Taylor Swift compte bien faire trembler le monde avec le 1989 Tour. Il y a quelques jours, la star de la pop a invité Charli XCX sur scène et forcément, VirginRadio.fr vous fait découvrir la vidéo.

Quand Taylor Swift investit un stade, elle ne fait pas les choses à moitié. Rien n'est trop beau pour les dizaines de milliers de fans qui viennent l'applaudir tous les soirs, au point de faire venir les artistes les plus inattendus. Après Mick Jagger ou encore la troupe de Friends (oui, rien n'est trop beau on vous dit), voilà que Charli XCX décide de se joindre au 1989 Tour. Ainsi, les Canadiens les plus chanceux ont eu le droit à une version inédite et exclusive de Boom Clap. Pour les non cinéphiles, ce titre est la bande originale de Nos Etoiles Contraires, adaptation du best seller de John Green. Non, Taylor Swift ne fait pas les choses à moitié ; jamais.

Taylor Swift ft. Charli XCX - Boom Clap

BOOM. CLAP. @charli_xcx just killed it in Toronto!!!

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La tournée se tiendra jusqu'en décembre prochain et après les Etats-Unis, l'interprète de Wildest Dreams s'envolera tout droit vers l'Australie. Avec 1989, Taylor Swift s'est définitivement imposée comme la pop star à suivre, récoltant récompense sur récompense. Que réserve t-elle pour la suite ? Seul le temps le dira. Toujours est-il qu'elle inspire déjà bon nombre d'artistes puisque Rayn Adams -qui vient de sortir un album de cover- joue des titres de 1989 à la télévision US. Tout va bien.

Source : Taylor Swift/ Instagram