Taylor Swift : I did Something Bad, son prochain single ?

Ecrit par

Taylor Swift a t-elle choisi son prochain single ?  C'est ce qui se semble de murmure sur la toile. Explications. 

Quel single pour défendre Reputation ? Les fans s'interrogent et visiblement, Taylor Swift l'aurait choisi. A cinq jours du lancement de son Reputation Stadium Tour (bien parti pour être la tournée la plus lucrative de l'année), la chanteuse ne chôme pas. Entre deux répétitions, elle partage des petites informations sur les concerts à venir (montrant au passage le merchandising de sa tournée). Mais apparemment, elle aurait même trouvé le temps de choisir le morceau qui succèdera à Delicate : I Did Something Bad. 

HITZOUND is the same radio station that confirmed ‘Delicate’ and ‘End Game’ before they became a single. pic.twitter.com/LcTD8fqvby

— Music News Facts (@musicnewsfact) 3 mai 2018

Ce single n'a pas été confirmé par la chanteuse en personne. Par contre, c'est le média HITZOUND qui aurait dévoilé l'information. Alors évidemment, on ne va pas s'arrêter à un tweet. Sauf que c'est ce même média qui avait annoncé que End Game et Delicate seraient des singles - avant même que Taylor Swift ne l'annonçe. I Did Something Bad deviendra t-il un lead single ? Seul le temps le dira. En attendant, on va se concentrer sur la tournée qui, clairement, s'annonce incroyable . 

Source : Twitter, HITZOUND