Taylor Swift honorée par sa mère lors des ACM Awards 2015

Ecrit par

Récompensée aux ACM Awards 2015, Taylor Swift a été honorée par sa mère Andrea, récemment diagnostiquée avec un cancer... VirginRadio.fr vous dévoile la séquence émouvante.

Taylor Swift, a été récompensée aux ACM Awards 2015 avec un prix bien spécial ("Milestone"), récompensant son accomplissement artistique et portant la marque des 50 ans de la cérémonie de musique country. Taylor Swift est parallèlement une des 100 personnes les plus influentes au monde selon Time ! Pour lui décerner ce prix à part, c'est la mère de Taylor Swift en personne qui est montée sur scène : "Comme beaucoup d'entre vous, avec vos propres enfants, je suis une maman très fière. J'aimerais pour cela, remercier les ACM Awards, pour la récompenser de la sorte mais aussi l'ensemble de la communauté musicale pour prendre aussi bien soin d'elle." Une séquence très émouvante que VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous...

Une introduction qui fait suite à l'annonce du diagnostic de cancer de sa mère Andrea, que Taylor Swift avait révélé à sa demande. Emue, sa mère raconte le parcours artistique de sa fille : "J'ai vu cette artiste accomplie depuis qu'elle est une petite fille aux cheveux ébouriffés. Pleine d'imagination et de créativité jusqu'à maintenant alors qu'elle prépare sa tournée mondiale. Sa chose favorite est d'écrire une chanson, de raconter une histoire, de jouer du piano et de la guitare, qui lui ont permis de transmettre toutes les émotions, toutes les expériences de sa vie, bonnes ou mauvaises..." Taylor Swift l'a ensuite rejoint sur scène, toute aussi émue, remerciant la communauté country et son accueil et expliquant qu'elle est "incroyablement fière d'avoir appris à traiter les gens avec gentillesse et respet à travers la musique country." Qu'en pensez vous ?