Taylor Swift, grande gagnante des People's Choice Awards

Ecrit par

Taylor Swift a dominé la cérémonie des People's Choice Awards 2015, pour laquelle elle a remporté 3 prix et pas des moindres ! VirginRadio.fr vous en parle.

Les People's Choice Awards, dont VirginRadio.fr vous donnait la liste des nominés, c'était hier à Los Angeles au célèbre Théâtre Nokia LA Live, pour récompenser les artistes choisis par les fans eux-mêmes (la seule remise de prix majeure d'Hollywood qui suit ce mode de sélection). La grande gagnante de la soirée est incontestablement Taylor Swift, qui a dominé les récompenses musicales en remportant pas moins de trois prix. La chanteuse de Blank Space est repartie avec celui de l'artiste féminine de l'année, de l'artiste féminine pop de l'année mais aussi avec celui de chanson de l'année pour son tube Shake It Off. Une belle performance pour la chanteuse dont les producteurs ne voulaient d'un album pop dans un premier temps !

Taylor Swift, grande gagnante des People's Choice Awards

Quand à Robert Downey Jr, Jennifer Lawrence et Ed Sheeran, ils sont loin de repartir les mains vides, puisqu'ont remporté deux prix chacun et sont avec Taylor Swift les grands gagnants des People's Choice Awards ! Ed Sheeran a remporté le prix très convoité pour le meilleur album de l'année avec "X" mais aussi celui de l'artiste masculin favori alors qu'il n'était même pas nominé dans ces catégories ! Pharrell Williams remporte quant à lui le prix de l'artiste R&B de l'année et Marron 5 rafle celui de meilleur groupe ! Côté série, Grey's Anatomy a été couronnée aux People's Choice Awards. Avez-vous suivi la cérémonie ?