Taylor Swift ft. Jimmy Eat World, la nouvelle vidéo hilarante pour Apple Music

Ecrit par

Vous pensiez que Taylor Swift ne pouvait être encore plus hilarante qu'elle ne l'était déjà ? C'était sans compter sur son dernier clip pour Apple Music.

Malgré les Grammy's, les VMA's et autres récompenses prestigieuses, Taylor Swift n'a jamais perdu son sens de l'auto dérision, jamais. Ne pas se prendre au sérieux est comme une seconde nature pour la chanteuse qui nous a déjà ravis de ses clips on ne peut plus hilarants. On se souvient notamment de sa chasse aux oeufs avec son frère pour Pâques l'an dernier, des vidéos de ses chats ou encore - plus récemment- de sa séance de sport en écoutant Drake pour Apple Music. Toujours pour cette même plateforme, la chanteuse nous offre une nouvelle publicité et nous en sommes sûrs, vous serez nombreux à vous y retrouver.

Ce sentiment incroyable lorsqu'on retrouve un vieux titre poussiéreux datant de nos années lycée, nous l'avons tous ressenti. Hurler en voiture sur du Simple Plan, du All American Rejects ou, comme Taylor Swift, sur du Jimmy Eat World, nous l'avons tous fait. Bonne nouvelle pour le commun des mortels, Taylor Swift est comme nous. Elle aussi, elle peut se déchaîner sur du Jimmy Eat World et danser comme si personne ne regardait au nom du passé. Pour ceux qui l'ignorent (ou qui ne regardaient pas One Tree Hill), Jimmy Eat World est un groupe emblématique de la scène "emo" américaine (c'est d'ailleurs dans cette playlist que vous pouvez les retrouver sur Apple Music) et sont les auteurs de titres comme Work, Hear You Me ou 23 - des pépites. Taylor Swift vous a convaincu d'écouter, nous en sommes sûrs. A vous de chanter ! Pour ceux qui préfèreraient New Romantics, sachez que le clip est disponible sur Vevo.

Source : Apple Music