Taylor Swift et Pharrell Williams dans Do What You Wanna Do, le mash-up de DJ Earworm

Ecrit par

Imaginez un tube où Taylor Swift partage la vedette avec Maroon 5, Sam Smith ou encore Pharrell Williams. Nous sommes d'accord, cela relève presque du miracle. Bonne nouvelle, VirginRadio.fr a trouvé la preuve en vidéo que c'est possible.

Décembre a commencé, les fêtes approchent et forcément, il est temps de faire un tour d'horizon des plus gros hits de l'année. Pour ça, DJ Earworm n'est pas en retard. Histoire de rendre l'hiver un peu plus supportable, il a offert un mash-up des plus prestigieux : imaginez un peu Taylor Swift, Maroon 5, Sam Samith, Pharrell Williams et Katy Perry réunis sur un seul et même titre. Si VirginRadio.fr n'aurait jamais cru ça possible, le Dj l'a pourtant fait. Pour que Do What You Wanna Do voit le jour, il a tout simplement repris Shake It Off, Happy ou encore Animals et en a fait un morceau singulier. Alors que Taylor Swift voit les ventes de Blank Space depuis les AMA 2014, la renommée de 1989 continue de grandir et clairement, ce mash-up vient le prouver.

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls que l'on retrouve sur Do What You Wanna Do. Ainsi, on y retrouve Tove Lo ou encore Charli XCX. Oui, ce sont tous les artistes qui ont marqué l'année. Si le DJ a commencé ce petit rituel en 2007, il confie à Billboard avoir "toujours été obsédé par les charts". Il se dit "fasciné" par ce qui rend une chanson "populaire" et se félicite d'en être arrivé là. En attendant, les pronostiques sont ouverts pour ceux qui figureront dans la sélection pour 2015. D'Avicii à Ed Sheeran qui s'offrira Wembley cet été, il y a l'embarras du choix ! Que pensez-vous de ce mash-up ?

Source : Dj Earworm / Billboard