Taylor Swift et Panic! at the Disco mettent le feu aux Billboard Music Awards (VIDEO)

Ecrit par

Sorti il y a une semaine à peine, le nouveau de single de Taylor Swift (ft. Brendon Urie) est déjà numéro un dans près de 60 pays. 

Exit Reputation, Taylor Swift est de retour, prête à briller. Oubliez le serpent de Reputation, ouvrez l'oeil et suivez les papillons. Avec ME! ft. Brendon Urie, Taylor Swift est de retour, plus puissante que jamais. TS7 (son nouvel opus) approche et parce qu'elle n'est pas du genre à tout annoncer d'un coup, la pop star s'est amusée à cacher des indices dans le clips. Il faudra faire preuve de patience avant de nonnaître le titre de cet opus plus qu'attendu mais heureusement, elle ne nous laisse pas sans rien : cette nuit, Taylor Swift et Brendon Urie ont ouvert la cérémonie... pour mieux enflammer la scène. Voyez plutôt : 

Notez que Brendon Urie nous aussi offert une performance sur Hey Look Ma, I Made It et le petit bonus, c'est qu'il est reparti avec deux trophées. De son côté, Taylor Swift a littéralement imposé son retour. Et on a qu'une hâte, voir ce que réserve la suite. 

Source : Taylor Swift - Crédit : Taylor Swift