Taylor Swift et Nicki Minaj : Après le clash, une collaboration ?

Ecrit par

Suite au clash sur Twitter de Taylor Swift et de Nicki Minaj à propos des MTV VMA's 2015, il se pourrait bien qu'il y ait un duo entre elles ! Comme quoi, tout est possible... VirginRadio.fr vous en dit plus !

Tout est possible dans le monde de la pop ! Après le clash à propos des MTV VMA's 2015 de Taylor Swift et de Nicki Minaj, il se pourrait bien qu'il y ait de la collaboration dans l'air entre les deux artistes... En effet, Nicki Minaj a l'air plus que prête à enterrer la hache de guerre. Lors d'une interview pour Good Morning America, elle laisse entendre qu'elle dirait "oui" à une collaboration : "Bien sûr que j'aimerais travailler avec elle". Il semblerait même que Taylor Swift et Nicki Minaj soient à nouveau copines, après un coup de téléphone.... Elle explique que la chanteuse de Bad Blood a été "adorable" et a présenté à nouveau ses excuses au téléphone. Tout semble être au beau fixe entre les deux stars ! VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous l'interview de Nicki Minaj en anglais qui revient sur le clash via Twitter...

Taylor Swift et Nicki Minaj : Après le clash, une collaboration ?

Oui, quand la journaliste lui demande si ce clash peut donner un beau duo entre elle et Taylor Swift, Nicki Minaj est enthousiaste : "Je suis sûre qu'on peut parce qu'il faut une sacrée personne pour faire ce que Taylor Swift a fait" (s'excuser publiquement ndlr). Nicki Minaj a par ailleurs rappelé ce qui l'avait énervé dans les nominations des MTV VMA's 2015, pour lesquels Ed Sheeran et Taylor Swift sont les grands favoris. Pour elle, vu l'impact du clip d'Anaconda dans la pop culture, il aurait dû être nommé au même titre que les autres. "On ne peut pas avoir seulement un type de morphologie féminine glorifié dans les médias" explique-t-elle. Reste à savoir si elle a été bien été entendue pour les prochaines années... Aimeriez-vous un duo entre Taylor Swift et Nicki Minaj ?

Crédit : ABC