Taylor Swift et Lorde en guerre ? Taylor répond !

Lorde et Taylor Swift
Ecrit par

Les bonnes copines Taylor Swift et Lorde seraient-elles en froid ? Suite à une déclaration de la star néo-zélandaise, les rumeurs vont bon train... A tel point que Taylor Swift est intervenue. VirginRadio.fr vous raconte.

Il ne faut parfois pas grand chose pour débuter une rumeur... En effet, suite à la déclaration de Lorde, de retour en studio en mars, expliquant qu'un duo avec sa copine Taylor Swift n'était pas d'actualité en raison de leurs voix, Ok Magazine a pas mal spéculé. On peut ainsi y lire, selon les propos d'une source : "Lorde adore Taylor mais elle pense que leurs voix ont des sonorités complètement différentes et qu'elles n'iront pas bien ensemble. Taylor était assez déçue par sa réaction." Le début d'une période quelque frileuse entre les deux stars, selon ce même magazine...

Lorde et Taylor Swift
Lorde et Taylor Swift

Et bien, il semblerait qu'il n'en est rien du tout ! Agacée par ces rumeurs visiblement totalement infondées, Taylor Swift, qui a fêté Pâques en famille, a utilisé Twitter pour s'en moquer... Elle s'est adressée directement aux médias, écrivant : "Medias, quand vous dîtes 'Lorde et Taylor se disputent, par dispute, vous entendez 'parler constamment par Facetime des Etats-Unis à la Nouvelle-Zélande et se moquant de vous ?' Merci au revoir." Peut-être qu'il n'y aura pas de duo, mais visiblement, pas de dispute non plus. Aimeriez vous voir un duo entre les deux stars ?

Crédit : Kevin Mazur/MTV1415, Getty Images, Dessalles-guerin, Abaca