Taylor Swift et Lady Gaga se parlent du prince charmant sur Twitter

Ecrit par

Attention, séquence émotion ! Quand Lady Gaga et Taylor Swift s’échangent des paroles sur le prince charmant sur Twitter, forcément, ça fait rêver tous les fans. VirginRadio.fr vous raconte.

On peut dire que la vie sourit à Lady Gaga, qui avec Taylor Swift et Katy Perry est une des artistes féminines les mieux payées en 2014. Alors qu’elle a commencé une carrière internationale sous les chapeaux de roue, avec des tournées et un univers artistique épuisants, la chanteuse semble depuis être plus sereine et posée. Récemment fiancée à son petit ami de longue date, Taylor Kinney, en train de préparer un album et un rôle dans la prochaine saison de la série American Horror Story, la chanteuse semble aller plutôt pas mal… Ce qu’a aussitôt observé Taylor Swift sur Twitter : "C’est moi ou Lady Gaga profite de la vie à fond en ce moment ?" Avec un petit hashtag "ambitions" (#goals) pour parfaire le tout…

Lady Gaga a eu vent de ce tweet sympathique et s’est sentie visiblement très flattée ! Elle lui a aussitôt répondu directement en disant que Taylor Swift, qui veut ignorer la guerre avec Katy Perry, était "adorable" ! "La vie est faite d’amis, de famille et d’amour ! On voit tout ça en toi, ton prince charmant viendra". Un message suivi d’un cœur et d’un bisou, comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessus ! A défaut de prince charmant, est-ce le début d’un rapprochement entre les deux stars, et donc d'une collaboration ?