Taylor Swift et Kesha en studio pour une collaboration secrète ?

Ecrit par

C'est la rumeur du jour. Taylor Swift et Kesha nous prépareraient une collaboration musicale en secret... On vous en dit plus !

C'est la rumeur qui enfle ! Kesha pourrait bien collaborer avec Taylor Swift, avec qui Katy Perry pourrait travailler à une seule condition. Les fans sont en effet sur le qui vive depuis la photo mise en ligne par Kesha sur son compte Instagram... Un selfie de la chanteuse à la légende pour le moins cryptique : "En train de faire une p* de chanson avec une personne secrète qui a gagné aux Grammy Awards tout simplement. Je la sens bien celle là..."

Evidemment, pour de nombreux fans, ça ne peut être que Taylor Swift, gagnante de dix Grammy Awards, mais aussi un des plus grands soutiens de la Kesha. Un peu plus tôt cette année, la chanteuse de "Shake It Off" avait offert 250 000 dollars pour aider Kesha dans sa bataille juridique avec le producteur Dr Luke. D'autant plus que le mannequin Gigi Hadid vient de révéler que Taylor Swift était de retour en studio pour de nouvelles chansons. Coïncidence ?

Taylor Swift et Kesha en studio pour une collaboration secrète ?
Crédit : Instagram taylorswift