Taylor Swift et Kanye West, les fleurs de la réconciliation

Ecrit par

Taylor Swift et Kanye West, les nouveaux meilleurs amis de l'industrie musicale ? Après des années de mésentente, les deux pourraient avoir définitivement enterré la hache de guerre. Et des fleurs sont dans l'affaire.

Entre Kanye West et Taylor Swift, tout a commencé par l'intervention du rappeur, en 2009, sur la scène des MTV VMAs, lorsqu'elle reçoit le prix du clip de l'année. Kanye West considère que c'est à Beyoncé que devait revenir ce prix convoité et a tenu à le dire, coupant le discours de remerciement de celle qui était alors encore une star de la country. Quelques années plus tard, elle s'est muée en implacable machine à tube pop et une amitié entre Taylor Swift et Kanye West s'est nouée : "Je n’étais pas prête à être amie avec lui si je sentais qu’il ne me respectait pas. Et de son côté, il n’était pas prêt à être ami avec moi sans me respecter. Nous avions le même problème, que nous avons résolu en même temps en en arrivant aux mêmes conclusions" expliquait la jeune femme à Vanity Fair. Désormais, c'est même avec des fleurs que le rappeur courtise sa nouvelle amie.

Sur Twitter et Instagram, Taylor Swift a partagé la photo d'une remarquable compostion florale que lui a offert Kanye West. "Han Kanye m'a envoyé les fleurs les plus cool ! #KayTay2020 #BFFs" légende la photo. Dans ses hashtags, Taylor rappelle que Kanye West a dit vouloir être président des États-Unis en 2020 lors de son discours sur la scène des MTV VMAs 2015 le 30 août dernier et lâche un "meilleur amis pour la vie" (Best Friends Forevers en anglais, ndlr). Des fleurs qui viennent certainement excuser la nouvelle provocation de Kanye West. Lors de la cérémonie, le rappeur a fait semblant de dormir lorsque Taylor Swift, qui vient de dévoiler le clip Wildest Dreams, a reçu un prix. On ne se refait pas !