Taylor Swift & Gigi Hadid dansent sur I Don't Wanna Live Forever ( Fifty Shades Darker)

Ecrit par

Quand Taylor Swift et Gigi Hadid entendent le premier passage radio de "I Don't Wanna Live Forever", extrait de la Bande Originale de Fifty Shades Darker, elles n'hésitent pas à danser et chanter pour fêter ça !

"Feeling Myself, Feeling My Self, Feeling myyyyyyy" c'est ce que chantent Beyoncé et Nicki Minaj dans leur chanson du même nom, et c'est ce que Taylor Swift a fait hier en se filmant avec Gigi Hadid en train de danser et danser sur ... I Don't Wanna Live Forever ! Les deux copines étaient en voiture lorsqu'elles ont entendu pour la première fois la chanson à la radio. Elles ont tenu à partager leur excitation en postant une vidéo sur le compte YouTube de la chanteuse. Rappelons que Gigi Hadid est la compagne deZayn avec qui Taylor Swift a enregistré cette chanson pour la Bande Originale de Fifty Shades Darker. La mannequin et l'artiste étant amies depuis longtemps, on ne serait pas étonné que le rapprochement musical entre l'ex One Direction et Taytay soit justement né de cette amitié.

Fifty Shades Darker sortira le 8 février prochain, soit quelques jours avant la Saint-Valentin. Après le succès de Love Me Like You Do ( Ellie Goulding) et Earned It ( The Weeknd) pour la bande originale du premier volet, Fifty Shades of Grey, la production avait besoin d'une chanson marquante pour la suite. Le clip d'Ellie Goulding pour Fifty Shades of Grey dépasse les 1 milliards de vues sur You Tube. Celui de Zayn et Taylor Swift cumulent déjà 40 millions de vues ( il a été révélé sur leur deux compte VEVO) en moins d'une semaine. Le reste de la bande originale contient des titres originaux de Halsey ( Not Afraid Anymore, le deuxième single officiel), Sia ( Helium), John Legend (One Woman Man ) ou encore Nick Jonas & Nicki Minaj ( Bom Bidi Bom) mais aussi des reprises de The Scientist ( Coldplay) par Corinne Bailey rae et What is Love ( Haddaway) par Frances.