Taylor Swift et Ed Sheeran, grands favoris des VMA 2015

Ecrit par

Les nominations pour les MTV Video Music Awards viennent de tomber. Et sans surprise, Taylor Swift et Ed Sheeran arrivent grands favoris ! VirginRadio.fr vous dévoile la liste des nominés.

Chaque été, les MTV Video Music Awards récompensent les vidéos les plus plébiscitées de l’année. La cérémonie des VMA 2015 aura lieu le 30 août en direct de Los Angeles et sera présentée par nulle autre que la sulfureuse Miley Cyrus. Taylor Swift et Ed Sheeran sont déjà annoncé comme les grands favoris de la soirée, avec respectivement 9 et 6 nominations. Les clips « Blank Space » et « Bad Blood », dont la vidéo de l’entrainement de choc pour le tournage vient d’être dévoilée, ont largement fait parler cette année et concourent dans plusieurs catégories. La chanteuse de « Shake It Off » sera en compétition contre son ami Ed Sheeran pour le prix du très convoité « Clip de l’année ». Egalement respectivement nommés dans les catégories « Artiste masculin » et « Artiste féminine », Taylor Swift et Ed Sheeran se retrouvent en concurrence pour remporter les statuettes de « Meilleur clip pop », « Meilleur montage » ou encore « Meilleure photographie ».

Taylor Swift et Ed Sheeran, grands favoris des VMA 2015

Parmi les heureux sélectionnés, on retrouve aussi Sia et Ellie Goulding, en lice pour le prix de l’artiste féminine de l’année, ainsi que Bruno Mars et Mark Ronson, qui a notre humble avis, méritent largement de remporter le « Clip de l’année » avec leur incontournable « Uptown Funk ». Autres artistes à pouvoir prétendre à un trophée, la star montante The Weeknd et son clip « Earned It », les superstars de Maroon 5 avec « Sugar », le brillant Hozier pour « Take Me To Church » et les rockstars d’Arctic Monkeys, récemment élu « Meilleur groupe live du monde». Si Ed Sheeran n’a visiblement pas convaincu les jurés avec ses talents de danseur dans « Thinking Out Loud », il est tout de même en compétition pour le prix de « Meilleure chorégraphie » avec le clip de « Don’t ». Il faut dire que les mouvements du personnage central sont particulièrement bluffants ! Les votes sont d'ores et déjà ouverts sur le site officiel des MTV VMA 2015. L’an dernier, c’est Miley Cyrus qui avait eu l’honneur de repartir avec le trophée du meilleur clip de l’année. Celle-ci aura la lourde tache d’animer la cérémonie cette année et on imagine qu’il va y avoir de l’ambiance ! Rendez-vous dans la nuit du 30 août pour découvrir les heureux gagnants. Selon vous, qui sera le grand vainqueur des MTV VMA ?

Source : http://www.mtv.com/ontv/vma/