Taylor Swift est une fan de Rihanna comme les autres à Coachella (vidéo)

Ecrit par

Taylor Swift est une fan de Rihanna comme les autres, alors quand BadGalRiri apparaît sur scène à Coachella, la star immortalise son excitation en vidéo !

Ce week-end se tenait la première série de concerts de Coachella 2016. Une édition aux multiples surprises et qui a vuRihanna rejoindre Calvin Harris sur scène pour une séquence d'anthologie. En plein Anti World Tour, la tournée où elle défend son dernier opus, Riri a surpris la foule en venant interpréter le tube "We found love". Une performance qui a séduit le public composé d'invités de marque parmi lesquelles... Taylor Swift ! On imaginait bien que la chanteuse ne raterait pour rien au monde la performance de son petit ami, mais elle a fait mieux encore ! TayTay s'est rendue à Coachella avec une partie de sa fidèle squad et elle a choisi d'immortaliser sur Instagram le passage de Bad Gal Riri sur scène.

I'll NEVER forget this moment. @badgalriri @calvinharris #coachella

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Au côté de Seraya (actrice de la série Empire), Camila Cabello (Fifth Harmony), les trois sœurs de Haim, Lorde ainsi que la mannequin de Martha Hunt étaient toutes aux côtés de Taylor Swift pour s'ambiancer. Et vu l'excitation de cette dernière, on peut dire que les stars sont vraiment comme nous lorsqu'elles font face aux artistes qu'elles adorent... Juste avant cela, le Taylor Swift Squad était tranquillement en train d'apprendre les pas de la chorégraphie de "Work from home", la dernière chanson des Fifth Harmony. Quant à Taylor Swift elle n'a pas fini de nous amuser en vidéo puisqu'elle a dévoilé il y a quelques heures une nouvelle séquence hilarante pour Apple Music sur une chanson de Jimmy Eat World.