Taylor Swift en guest dans New York, unité spéciale

Ecrit par

Si elle cartonne en tant que chanteuse, il ne faudrait pas oublier que Taylor Swift est également actrice. C'est dans un épisode de New York, unité spéciale qu'elle va bientôt le confirmer.

Elle vend des albums par millions, explose des records et cumule les vues sur Youtube. De chanteuse country à nouvelle idole de la pop, Taylor Swift, personnalité la plus suivie d'Instagram, a imposé son statut de chanteuse star. Mais elle a d'autres talents à faire valoir. Et si la danse n'en fait pas partie -les nombreux détournements sur Internet et son mea culpa dans le clip Shake it off le prouvent- la comédie si. Rappelons que Taylor Swift a déjà fait des apparitions dans Valentine's Day, Les Experts ou récemment dans The Giver. Prochain plateau de tournage que va squatter la chanteuse ? Celui de New York, unité spéciale.

"I gave her the nod of approval." Justice @therealmariskahargitay

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

C'est Mariska Hargitay, son amie et interprète du personnage principal de la série, qui l'a déclaré à ETonline. "On en a parlé. Nous allons attendre la fin de sa tournée pour voir comment ça se passe. Mais c'est en projet" a déclaré l'interprète d'Olivia Benson. Pour l'anecdote, c'est également le nom de la chatte de Taylor Swift, fan de la série. Ce n'est pas la première fois que les deux se retrouvent ensemble sur un plateau de tournage, Mariska Hargitay ayant participé au clip Bad Blood de Taylor Swift.

Source : ETOnline