Taylor Swift en chewing-gums, l'oeuvre à 2000 dollars

Taylor Swift en chewing-gums
Ecrit par

Un portrait de Taylor Swift en chewing-gums ? Oui, c'est bien réel et ça vaut 2 000 dollars ! Une oeuvre à regarder sans modération avec Virginradio.fr.

Combien faut-il de chewing-gums pour réaliser un portrait de Taylor Swift ? Nous connaissons désormais la réponse grâce à l'artiste Rob Surette, qui a réuni 17 625 boules de chewing-gums pour y arriver ! Grâce à cette oeuvre titanesque, il remporte le prix du concours Unbelievable RipCycle Art Contest, récompensant des compositions artistiques réalisées avec des objets du quotidien. Les photos de son oeuvre sont à admirer ci-dessous avec VirginRadio.fr. Encore plus réussi que le portrait de Taylor Swift en Lego, non ?

Taylor Swift en chewing-gums, l'oeuvre à 2000 dollars
Taylor Swift en chewing-gums, l'oeuvre à 2000 dollars

Grâce à ce prix, l'artiste aux chewing-gums remporte 2 000 dollars. De l'argent qui semble bien mérité ! En effet, l'artiste estime avoir passé une centaine d'heures à placer à la main les boules de chewing-gums sur le canevas... D'autant plus qu'il devrait s'attirer l'attention de la chanteuse, connue pour honorer ce type d'hommages. Taylor Swift a remercié ce fan pour sa vidéo retraçant sa carrière en dominos. Pour les amateurs de nutrition, cette oeuvre contiendrait 352 500 calories. Un cauchemar pour tous les dentistes en somme. Le portrait de Taylor Swift sera désormais part intégrante de la collection permanente du Ripley's Believe It Or Not, ce concours d'art pas comme les autres. Que pensez-vous de cette oeuvre ?

Source : Ripley's Believe It Or Not! - Crédit : Michael Tran, Getty Images