Taylor Swift élue femme la plus sexy du monde

Ecrit par

Y a-t-il un prix que Taylor Swift n’a pas encore remporté ? Elle a été élue par le magazine masculin Maxim la femme la plus sexy du monde. VirginRadio.fr vous dit tout sur ce nouveau sacre.

Son clip Bad Blood est déjà emblématique du Girl Power, mais Taylor Swift est également le nouveau sex symbol féminin ! L’interprète de Shake It Off a été élue femme la plus sexy de la planète selon le magazine Maxim. Elle succède ainsi à Candice Swanepoel la mannequin Victoria’s Secret originaire d’Afrique du Sud. Le Maxim Hot 100 consacre donc celle qui s’est imposée comme la nouvelle reine de l’industrie musicale. Le choix de Taylor Swift a surpris en bien de nombreux observateurs, plutôt satisfaits de ne pas voir une bimbo classique être élue femme la plus hot du monde. Après ses 8 Billboard Awards et le succès immédiat de son clip Bad Blood, Taylor Swift continue donc sa semaine en or de la meilleure des manières ! Elle figure logiquement en couverture du numéro de Maxim du mois de juillet, à retrouver ci-dessous en compagnie des photos les plus sexy de Taylor.

Taylor Swift élue femme la plus sexy du monde - photo
Taylor Swift élue femme la plus sexy du monde - photo
Taylor Swift élue femme la plus sexy du monde - photo
Taylor Swift élue femme la plus sexy du monde - photo
Taylor Swift élue femme la plus sexy du monde - photo

Le clip de Bad Blood fait de multiples références à la rivalité Swift/Perry, et en étant élue femme la plus sexy du monde, Taylor Swift rattrape Katy Perry qui avait glané ce titre en 2010 ! Taylor Swift s’est réjoui de ce nouveau succès sur son compte Twitter « Vraiment ravie de cette première place sur la liste Maxim Hot 100. Merci Maxim ☺ ». Ce titre n’est pas usurpée pour l’interprète de Blank Space, tant son élégance et sa plastique sont saluées lors de chacune de ses sorties. Belle et sexy sans jamais tomber dans le vulgaire ou le mauvais goût, voilà la recette gagnante de Taylor Swift. En plus d’être une artiste accomplie, une communicante hors-pair et une femme d’affaire intransigeante, Taylor Swift est également une icône sexy ! Femme parfaite vous avez dit ? Taylor Swift-elle est la femme la plus sexy du monde selon vous ?

Source : Maxim