Taylor Swift : Ellie Goulding guest star du 1989 Tour au Texas !

Ecrit par

Samedi soir, Ellie Goulding a surpris les spectateurs texans du 1989 Tour de Taylor Swift en montant sur scène ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que donne leur duo...

Taylor Swift, qui rapporte beaucoup d'argent avec sa tournée, poursuit le défilé de stars lors de son 1989 Tour ! Ce samedi soir, à Dallas, Texas, la chanteuse américaine a fait venir sa copine Ellie Goulding pour un duo sur le tube de 50 Shades of Grey, Love Me Like You Do... Une prestation qui a ravi les fans des deux stars ! Il faut dire que Taylor Swift sait comment les accueillir. Faisant monter le suspense avant l'arrivée d'Ellie Goulding, la voilà qui annonce l'interprète d'un des plus grands tubes de l'année, qui a aussi fait une apparition dans son clip Bad Blood, en tant que Destructa X. VirginRadio.fr vous dévoile les premières images ci-dessous.

Taylor Swift :  Ellie Goulding guest star du 1989 Tour au Texas !

Catastrophe & Destructa X @elliegoulding

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Les deux chanteuses ont ensuite défilé sur la scène en se tenant la main, tout en jouant avec le public. Un duo qui marquera la tournée de Taylor Swift ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Ellie Goulding rejoint Taylor Swift lors du 1989 Tour. La chanteuse avait chanté avec sa copine lors de son passage à Londres en Angleterre le 27 juin dernier. Mais c'est la première fois qu'Ellie Goulding y chante Love Me Like You Do, reprise depuis par All Time Low. Que pensez-vous de cette invitée ?

Crédit : Taylor Nation