Taylor Swift, Ed Sheeran, The Weeknd... Les artistes les plus populaires de l'année sur Facebook

Ecrit par

Facebook dévoile, en cette fin d'année, les sujets les plus discutés sur le réseau social dans le monde. Concernant les célébrités, Taylor Swift ou Ed Sheeran, entre autres, trustent les conversations.

Qui dit fin d'année, dit classement. À quelques jours de la fin de 2015, il est temps de plonger dans ce qui a fait l'année. Et quel meilleur moyen de prendre le pouls des tendances que d'observer les conversations des internautes ? C'est ce qu'a fait LE réseau social : Facebook. En effet, Facebook voit tout et sait tout, c'est ce qui lui a permis de fournir les top 10 des sujets les plus discutés sur son site. Après celui des programmes télévisés les plus discutés sur Facebook, avec Game of Thrones et The Walking Dead, place aux artistes.

Taylor Swift, Ed Sheeran, The Weeknd... Les artistes les plus populaires de l'année sur Facebook

Dans son classement célébrités, on retrouve évidemment ceux qui fait l'actualité ces derniers mois. Ed Sheeran qui a poursuivi l'exploitation de son album X sorti à l'été 2014, The Weeknd qui a sorti le sien, Beauty Behind The Madness ou encore Taylor Swift, reine incontestée de la pop qui a dominé le marché avec son opus 1989. Gageons que si Adele avait sorti 25 plus tôt, elle serait dans ce top 1O.