Taylor Swift donne 15 000 dollars à un pompier qui sauve sa famille !

Ecrit par

Entre deux concerts de son 1989 World Tour, Taylor Swift donne 15 000 dollars à une famille, qui vient de vivre un accident tragique. VirginRadio.fr vous raconte.

La star est d'humeur très généreuse ! Sans doute au regard de ce que le 1989 Tour de Taylor Swift peut rapporter ? Quoi qu'il en soit, elle vient de donner un sacré coup de pouce à une famille dans le besoin. Samedi de la semaine dernière, Aaron Van Riper, un pompier volontaire texan a répondu à un appel 911 à propos d'un accident de voiture... Le voilà qui fait alors une découverte des plus tragiques quand il vole à leur secours... Les victimes de cet accident sont en fait sa femme Amber et son fils... Si le jeune garçon est depuis hors de danger, sa femme reste à l'hôpital.

Le fait divers fait le tour du pays et un un ami de la famille décide de lancer une cagnotte pour les aider à payer les frais médicaux (aux Etats-Unis, les frais à l'hôpital sont loin d'être remboursés si on n'a pas d'assurance). Surprise, mercredi soir, une donation signée Taylor Swift de 15 000 dollars est faite à leur encontre ! Oui, et Billboard a bien vérifié que ça venait d'elle. Bref, leurs factures devraient être payées avec tout ça. Sacrée Taylor Swift, elle est vraiment la meilleure amie de tous, ces 7 gifs le prouvent ! Quant à la famille, tout rentre peu à peu dans l'ordre. Un miracle vu l'état de la voiture...