Taylor Swift : Diplo regrette de l'avoir clashée

Fallait pas attaquer Taylor, ses fans veillent...
Ecrit par

Après avoir clashé Taylor Swift, Diplo regrette, en raison notamment de la "férocité" des fans de la chanteuse... VirginRadio.fr vous raconte l'affaire.

VirginRadio.fr vous en parlait, Diplo avait fait un commentaire un peu déplacé sur les fesses de Taylor Swift (demandant qu'on lui en donne), provoquant un torrent de haine de la part des fans de la chanteuse, connus pour leur loyauté extrême... Lorde avait même défendu Taylor Swift face à Diplo ! Il le reconnait dans une interview pour GQStyle, "c'était quelque chose pour laquelle je n'étais pas préparé. C'était une des plus grosses erreurs de ma carrière de m'en prendre à elle. Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut jamais se brouiller avec Taylor Swift. Elle a à peu près 50 millions de fans prêts à mourir pour elle. C'est comme une armée qui est pire que celle de la Corée du Nord". Pas sûr que cette comparaison leur fasse plaisir...

Taylor Swift : Diplo regrette de l'avoir clashée

Mais Diplo, ex de Katy Perry connue pour sa rivalité avec Taylor Swift, ne s'est pas arrêté là. Dans une interview publiée le mois dernier, il raconte : "Taylor Swift est très stratégique avec ses amis et ses ennemis. Et je connais beaucoup de secrets. Je ne peux pas en parler, mais je sais beaucoup de choses sur elle. Et je flippe. Je flippe pour ma vie." Pourtant Diplo et Taylor Swift semblent avoir recollé les morceaux, le producteur a été pris en photo avec elle aux Grammy Awards 2015 et a publié aussitôt la photo sur Instagram ! En tout cas, il semble qu'il ne soit pas prêt de refaire un commentaire désagréable sur la chanteuse... Qu'en pensez vous ?

Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images