Taylor Swift détrônée par Meghan Trainor

Meghan Trainor fait chuter Taylor Swift
Ecrit par

Le règne de Taylor Swift est terminé aux Etats-Unis. Après des semaines en tête du Billboard Hot 100, c'est Meghan Trainor qui la remplace. VirginRadio.fr vous en parle.

Vous le savez, aux Etats-Unis, c'est le magazine Billboard qui s'occupe de tenir compte de la guerre qui a lieu chaque semaine dans les charts pour savoir quel artiste est le plus en vogue. Depuis la sortie du nouvel album de Taylor Swift, 1989, c'est la popstar qui trustait les charts en tête du Billboard Hot 100 qui classe les cents artistes les plus vendeurs du moment. Sorti le 27 octobre dernier, 1989 avait catapulté la chanteuse américaine dans une épopée en tête du Billboard Hot 100 pendant treize semaines, une première depuis la création du classement. Mais c'était sans compter Meghan Trainor qui vient tout juste de détrôner la reine de la country récemment passée pop diva. Malgré le fait qu'écouter Taylor Swift serait bon pour la santé, l'artiste vient de chuter à la sixième place du classement tandis que Meghan Trainor monte de la deuxième à la première place du Hot 100.

Sorti en début de semaine, le premier album de Meghan Trainor intitulé Title (titre en anglais, vous avez compris la blague ? Avouons que c'est rigolo !) vient de signer la fin de la course de Taylor Swift en tête des charts américains. En cause, un album particulièrement bien vendu (près de 240.000 exemplaires en une semaine qui lui valent d'être en haut du Top 200 des albums les plus vendus cette semaine) par des singles rythmés comme "All About That Bass" mais aussi "Lips Are Movin" ou encore "Dear Future Husband". La blonde américaine laisse donc sa place à une autre blonde américaine. Reste à savoir si Meghan Trainor saura égaler le record de Taylor Swift. On lui souhaite bien du courage ! En attendant de voir si elle y arrivera, retrouvez le remix de All About That Bass façon Star Wars. Vous préférez Meghan Trainor ou Taylor Swift ?

Source : Billboard - Crédit : Epic / Big Machine