Taylor Swift détrône Kim Kardashian et devient la plus suivie d'Instagram

Ecrit par

Quelques jours seulement après avoir battu Beyoncé qui était la plus suivie d'Instagram, Kim Kardashian vient de se faire voler la place de numéro 1 par Taylor Swift.

Elle n'aura posé ses fesses que quelques jours sur le trône. Kim Kardashian vient de se faire déloger de la place de compte le plus suivi d'Instagram. Il y a quelques jours, on apprenait que Beyoncé, alors personnalité qui comptait le plus d'abonnés sur le réseau social, s'était fait battre par Kim Kardashian. La star de télé-réalité prenait la tête d'Instagram, plateforme devenu un lieu de pouvoir. Et il faut croire que les selfies sexy et les photos dénudées de la femme d'affaires n'auront pas fait le poids très longtemps face à Taylor Swift, son chat et son squad, son groupe d'amies qui compte les femmes les plus puissantes de l'entertainment US : Selena Gomez, Cara Delevingne, Karlie Kloss entre autres.

????just look at these two.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Kim Kardashian comptabilise 45 564 462 abonnés sur Instagram. Taylor Swift, elle, en compte 45 644 188. Un écart que la chanteuse a creusé en quelques jours. Les internautes en ont peut-être eu assez que Kim Kardashian ne poste QUE des photos d'elle et rien d'autre. Mais qu'elle se console, il y a quelques jours, sur Instagram, Taylor Swift a posté les fleurs de la réconciliation offertes par Kanye West, mari de Kim K.