Taylor Swift : Delicate et September (Earth, Wind & Fire), deux singles dévoilés pour Spotify

Ecrit par

Taylor et Spotify visiblement, c'est une (nouvelle) histoire d'amour. Aujourd'hui, la chanteuse a dévoilé deux singles - à découvrir exclusivement sur la plateforme. 

Taylor Swift prépare activement son Reputation World Tour mais clairement, elle n'en n'oublie pas sa promo. Il y a quelques temps, elle dévoilait une nouvelle vidéo de Delicate, exclusivement tournée pour Spotify ce, qui évidemment, a surpris quelques fans : pour rappel, Taylor et la plateforme n'ont pas toujours été d'accord sur le streaming. Après quelques mois, elle a fini par se laisser convaincre et visibement, maintenant, c'est l'amour fou. Pour preuve, deux singles sont à découvrir sur la plateforme : Delicate et une reprise de September. 

Au programme donc, une nouvelle version de Delicate - une version acoustique. Mais surtout, une reprise inattendue : September de Earth Wind & Fire. On aurait jamais imaginé la chanteuse reprendre un classique du disco mais force est de constater que Taylor est toujours là où on l'attend pas. 

Source : Spotify, Instagram taylor Swift