Taylor Swift : Dave Grohl est obsédé par elle !

Taylor Swift provoque l'obsession
Ecrit par

Taylor Swift a énormément de fans parmi les stars. Mais qui aurait imaginé que Dave Grohl, ex-Nirvana et leader des Foo Fighters soit l'un d'entre eux ? VirginRadio.fr vous en parle.

Taylor Swift, dont un fan a décidé de perdre 200 kilos pour aller la voir, séduit même ceux qu'on ne verrait pas parmi ses fans ! En effet, sur la scène du BBC Radio 1 Big Weekend, le leader des Foo Fighters s'est laissé aller à quelques commentaires sur chanteuse de Bad Blood. Oui, parce que pour la petite histoire dimanche 24 mai, lors du festival de la radio britannique, Taylor Swift faisait la première partie de Foo Fighters ! Un détail que n'a pas manqué de faire remarquer Dave Grohl. Expliquant que la chanson Congregation de leur dernier album Sonic Highways avait été écrite à Nashville, lieu de prédilection de Taylor Swift, il a fait un petit discours pour le moins surprenant, que VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous :

"Je suis officiellement obsédé (par elle ndlr) - elle pourrait vouloir une injonction m'interdisant de l'approcher". Je suis à fond dans Swift. Je vais dédier cette chanson à Taylor Swift, qu'est-ce que vous en pensez ? Cette là, elle est pour ma première partie Taylor Swift". Visiblement ça amusait pas mal Dave Grohl que Taylor Swift, qui booste les ventes d'un sex shop, soit sa première partie lors du festival ! Mais il ne s'est pas arrêté là ! Il a dédié deux autres chansons à la star en précisant au passage : "Mes enfants me tueraient s'ils l'apprenaient" (que Taylor Swift était notre première partie). On ne sait pas s'ils se sont croisés dans les coulisses mais le message pour Swift est en tout cas bien passé ! Surpris ?

Crédit : , Big Machine Records